Close
Laeticia Hallyday apaisée, ce projet secret pour Pâques avec Hélène Darroze

Laeticia Hallyday apaisée, ce projet secret pour Pâques avec Hélène Darroze

Après un mois de mars difficile marqué non seulement par sa défaite devant la justice américaine face à ses beaux-enfants, et son deuxième anniversaire sans son mari, une bonne nouvelle se profile pour Laeticia Hallyday.

Le magazine Closer consacre un dossier à la jolie blonde et annonce pour l’occasion de très bonnes nouvelles pour ce mois d’avril.

Les vacances de Pâques approchent à grands pas et elles seront marquées par ses retrouvailles avec sa grande amie, Hélène Darroze, la chef star de M6, avec laquelle elle mettrait le cap une nouvelle fois au Vietnam. Les deux femmes s’étaient déjà rendues ensemble dans ce pays l’an dernier. Et cela avait fait grand bien à la veuve du taulier.

« Et cette période sera placée sous le signe de La Bonne Etoile, l’association qu’elle a fondée avecHélène Darroze. Accompagnées de leurs filles, les deux amies » mettront une nouvelle le cap sur l’Asie pour un voyage humanitaire.

Cela permettrait à Laeticia Hallyday d’oublier un peu son quotidien qui serait triste à Los Angeles, en continuant son combat auprès des orphelins. « De quoi mettre de côté ses propres malheurs », a glissé la publication.

Laisser un commentaire

Close