Close
Laeticia Hallyday, projet hardcore qui la brouille avec Thierry Ardisson, gros conflit en perspective

Laeticia Hallyday, projet hardcore qui la brouille avec Thierry Ardisson, gros conflit en perspective

Alors que Laeticia Hallyday n’a toujours pas surmonté la disparition de son mari, Johnny Hallyday, un projet de Thierry Ardisson risque de lui briser le cœur.

Le Taulier pourrait en effet être ressuscité pour l’Hôtel du Temps, sa nouvelle émission proposée sur France 3. Ce procédé révolutionnaire avait permis de redonner vie à Dalida le temps d’une soirée. Les internautes ont été impressionnés.

«Une émission troublante, spectaculaire, Dalida est une étoile qui brille encore : une icône tragique », a précisé Thierry Ardisson, en présentation de son émission.

Et le magazine Voici, il se pourrait que Johnny Hallyday soit le prochain sur la liste, si Thierry Ardisson pourrait reculer face à la polémique qu’il susciterait.

«Un mort relativement récent, voilà qui serait nettement plus intéressant qu’une interview à l’odeur de naphtaline de Dalida ou Jean Gabin. Mais vu le nombre de fans hardcore du rockeur, Ardisson risque de créer un scandale dont il préfère se passer ».

Pour le magazine Voici, il n’y aurait probabilité de 10 % de voir le regretté mari de Laeticia Hallyday participer à cette émission.
JFK, serait plus probable.

Laeticia Hallyday n’aurait pas la force de gérer ce genre d’épreuve. Elle serait au fond du seau.

« Car ces temps-ci, les épreuves s’enchaînent dans la vie de Laeti. À commencer par ses problèmes de santé, qui l’inquiètent bien sûr, elle comme son entourage. Le 21 mars, épuisée, elle avait même été admise en urgence à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine », a rappelé cette fois le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close