Close
Laeticia Hallyday, proche de la mort, un tragique événement

Laeticia Hallyday, proche de la mort, un tragique événement

En couple avec Jalil Lespert depuis tout juste, Laeticia Hallyday serait confronté à un drame. Elle serait proche de la mort. Un événement tragique.

«Laeticia Hallyday, proche de la mort, un tragique événement », titre le magazine « Côte France », qui par « proche » de la mort fait surtout référence au fait que son histoire avec Johnny ne serait jamais tournée.

« Johnny, c’est l’histoire de ma vie » a confié celle qui s’est même rendue sur la tombe de Johnny pour lui présenter Jalil Lespert.

Le père de ses enfants a été celui qui l’a révélée à elle-même, et sans lui, elle ne serait plus de ce monde.

« Je pense que je ne serais pas de ce moment si je ne l’avais pas rencontré », a-t-elle indiqué.

Il y a deux, France Dimanche avait aussi inquiété sur l’état de Laeticia Hallyday, qui aurait profité de son passage à Paris pour subir de très nombreuses analyses. Elle était angoissée par sa perte de poids draconienne.
Sur l’insistance de son entourage, la belle-mère de Laura Smet s’était » rendue chez le médecin et attend, angoissée, ses résultats d’analyse », indiquait l’hebdomadaire.

«L’on peut simplement imaginer l’état d’angoisse dans laquelle se trouve cette jeune mère ! En effet, dans l’attente, toutes les suppositions, à commencer par la pire, sont permises », indiquait France Dimanche, qui affirmait plus tard que les analyses étaient rassurantes.

Laisser un commentaire

Close