Close
Laeticia Hallyday proche de Jean Imbert, leur relation fait jaser

Laeticia Hallyday proche de Jean Imbert, leur relation fait jaser

Alors que « Public » prétendait Laeticia Hallyday engagée dans une relation amoureuse avec Jean Imbert, révélé au grand public grâce à sa participation à Top Chef. Une autre version est livrée à ce sujet par Paris Match.

Public faisait état en février de la proximité entre la veuve du taulier et le chef cuisinier avec qui elle s’était octroyée une petite sortie à Nobu, un restaurant japonais où elle aurait ses habitudes.

Aucun geste affectueux n’avait été échangé lors de cette sortie, ce qui n’avait pas empêché le magazine people d’alimenter leur complicité « amoureuse ».

Mais une autre version est livrée par Paris Match, qui précise la nature de leurs liens au détour d’un dossier consacré au quotidien californien de la jolie blonde. Mais il ne semble pas jouissif. Elle aurait été abandonnée par ses potes qui se feraient rares dans sa résidence californienne depuis la mort du taulier en décembre 2017 des suites d’un cancer.

« Seule. Elle aimait cuisiner pour son homme, les potes qui débarquaient. Johnny parti, les invités se font rares. Certains, comme Yodelice le cuisinier Jean Imbert ou le photographe Dimitri Coste, de passage pour le travail, viennent l’embrasser et déjeuner avec
elle et les filles », a précisé la publication. Leur relation est donc purement amicale.

Laisser un commentaire

Close