Close
Laeticia Hallyday « proche » de Jalil Lespert – sa « mise » au point (photo)

Laeticia Hallyday « proche » de Jalil Lespert – sa « mise » au point (photo)

D’une façon indirecte, Laeticia Hallyday semble avoir répondu aux rumeurs au sujet de sa vie sentimentale. Bernard Montiel semble la prétendre engagée dans une relation amoureuse avec un acteur et réalisateur.

Même si l’identité de son prétendu compagnon, un acteur et réalisateur, n’a pas été révélée par le chroniqueur de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna, sur les réseaux sociaux, les fans ont cité le nom de Jalil Lespert, séparé de Sonia Rolland. Cette rumeur n’a pas été commenté implicitement par la veuve du Taulier.

La maman de Jade et Joy a en revanche relayé des hommages à Johnny Hallyday, dont une vidéo de son recueillement sur sa sépulture à Saint-Barth.
Ce serait sa manière d’affirmer que la page Johnny Hallyday n’aurait pas été surmontée.

L’ombre trop pesante du regretté rockeur serait à l’origine de l’implosion de son couple avec Pascal.

De sa relation avec Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday en parlait dans « Le Parisien », où elle a reconnu beaucoup d’abnégation pour sauver son couple.
« Trois générations de femmes m’ont appris que l’on devait faire des compromis et des sacrifices pour réussir son couple », a-t-elle confié.

« Mais Johnny a fait aussi un travail incroyable sur moi. Quand je l’ai connu, j’allais avoir 20 ans, j’étais une âme en peine, cabossée. Je pense que je ne serais plus de ce monde si je ne l’avais pas rencontré ».

Laisser un commentaire

Close