Close
Laeticia Hallyday proche d’ Alexandre Benalla, la vérité sur leur liaison

Laeticia Hallyday proche d’ Alexandre Benalla, la vérité sur leur liaison

Alors que le magazine ‘France Dimanche’ évoque une liaison entre Laeticia Hallyday et Alexandre Benalla, l’ex-coordinateur de l’Elysée, livre une autre version.

Dans son édition du 11 janvier, le magazine people dont la Une est consacrée à Sophie Marceau, a fait cas des liens entre la veuve du taulier et l’ex chef de sécurité de l’Elysée, Alexandre Benalla, sans toutefois qu’il soit à aucun moment question d’une relation amoureuse. Il s’agirait plutôt des liens professionnels.

Libération revient aussi sur cette prétendue proximité d’Alexandre Benalla et Laeticia Hallyday, et explique leurs ‘véritables liens’.

En réalité, l’ex membre de la garde rapprochée d’Emmanuel Macron aurait tout simplement contacté plusieurs personnes de confiance la nuit avant la tempête médiatique qui l’allait l’emporter, un large réseau « hérité notamment de ses années dans la sécurité privée ».

Et parmi ses contacts, il y avait un dénommé Jimmy Reffas, qui n’autre que le garde du corps de toujours de Johnny Hallyday. ‘France Dimanche’ dévoile d’ailleurs une photo d’eux ensemble en décembre 2017 lors des funérailles nationales du rockeur et auxquelles le chef de l’Etat a assisté.

Ciblé par les attaques suite à la tempête médiatique, Alexandre Benalla aurait sans doute eu besoin de protection. Il aurait fait appel à Jimmy Reffas pour surveiller ses arrières, laisse entente la publication.





Laisser un commentaire

Close