Close
Laeticia Hallyday rayonne à Saint-Barth – prête au mariage – sa grande annonce (photo)

Laeticia Hallyday rayonne à Saint-Barth – prête au mariage – sa grande annonce (photo)

C’est une Laeticia Hallyday sublime et au top qui apparait en une d’un magazine pour annoncer son futur mariage avec Pascal B, son beau restaurateur.

Dès qu’il s’agit des liens entre la veuve du Taulier, et son restaurateur parisien, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires.

Si le magazine « France Actu » affirme la belle blonde « larguée » par son homme, une autre version est livrée par le magazine Grace, qui annonce une réjouissante nouvelle en sa Une.

La maman de Jade et Joy annonce son futur mariage avec l’homme qui partage sa vie depuis un an.
« Je vais l’épouser », aurait-elle lancé selon les propos rapportés par le magazine people, sans toutefois préciser les circonstances dans lesquelles Laeticia Hallyday est censée avoir tenu ses propos.

Dans Paris Match, où elle s’est longuement livrée, elle ne semblait pas si pressée. Elle veut donner le temps à cette relation de se construire, raison pour laquelle ils n’ont jamais partagé le quotidien.

« Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons. On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close