Close
Laeticia Hallyday -Premières vacances avec Pascal à Saint-Barth – Jade portée disparue

Laeticia Hallyday -Premières vacances avec Pascal à Saint-Barth – Jade portée disparue

Jade Hallyday, âgée de 16 ans, semble avoir pris son indépendance et ne se serait pas envolée avec sa mère Laeticia à Saint-Barth. Leurs retrouvailles sont prévues dans quelques jours.

Le magazine « Closer » met à l’honneur dans son numéro du 24 juillet la veuve du Taulier, occasion de revenir sur sa belle relation avec son fiancé, Pascal B, sur lequel elle est intarissable.

Mêmes s’ils apparaissent ensemble à en Une de l’hebdomadaire, et que des photos d’eux sont dévoilées, leurs retrouvailles aux Caraïbes seraient prévues dans quelques jours. L’hebdomadaire a partagé quelques photos d’archive.

Seule la veuve du Taulier s’y retrouve. Son fiancé aurait prévu de la rejoindre au mois d’août, occasion de célébrer le premier anniversaire de leur rencontre.
Pour l’heure, Joy serait sur place avec sa mère.

« Jade arrivera fin juillet », indique la publication qui ne précise la raison de cette distance ni l’endroit où elle se trouverait actuellement.
À presque de 16 ans, la fille ainée de Laeticia Hallyday semble sur le point de voler de ses propres ailes.
Par ailleurs, le magazine « Closer » n’alimente pas la rumeur selon laquelle Laeticia Hallyday allait se marier.

1 comment

  1. popomq972gmailcom says:

    Des vacances à Saint Barth avec Pascal et pourquoi pas les enfts de JH avec leur famille. Ses propres enfants sont évincés et les autres profitent de cette villa qui appartient à la famille SMET au grand complet. Laeticia est et restera le plus grand rapace de tous les temps. Qu’elle n’oublie pas de le souligner dans son livre si c’est elle qui en est l’auteur car elle n’a jamais rien fait de ses dix doigts

Laisser un commentaire

Close