Close
Laeticia Hallyday, pourquoi est-elle si proche de Sébastien Farran ?

Laeticia Hallyday, pourquoi est-elle si proche de Sébastien Farran ?

Si Laeticia Hallyday est si à l’aise avec Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, qui l’avait rejoint à Los Angeles pour préparer son retour à Paris, c’est que l’intéressé lui rappelle le taulier.

Ils se sont rencontrés il y a trois ans. La jolie blonde confie avoir été impressionnée par la personnalité de Sébastien Farran,
« Sébastien, c’est un grand passionné. Une belle âme. Un bon papa. Johnny et lui se comprennent car ils ont des failles, des démons. Dans le passé, ils ont vécu une vie de lâcher-prise, de décadence », assurait la veuve de Johnny.

Public met aussi à l’honneur la jolie blonde, et cette fois il n’est pas question de sa guerre avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, mais de sa complicité avec Sébastien Farran.

La mission de ce dernier a aussi été précisée.

«Il peaufine à ses côtés la promo de l’album posthume de la star. Il s’occupe notamment de la logistique. Il sera là avec Maxim Nucci, à la conférence de presse où l’album sera présenté. Il organisé aussi depuis Los Angeles les visites dans la maison de Marnes-La-Coquette où séjourneront Laeticia et ses filles afin qu’elles ne soient pas seules lors de leur séjour », a rapporté le magazine people.

Et évidemment, ce soutien redonne le moral à Laeticia Hallyday. Sébastien lui aurait redonné le sourire.
« Sur le chemin de sa reconstruction, la main de Sébastien lui sera toujours tendue », indique le magazine people.





Laisser un commentaire

Close