Close
Laeticia Hallyday gérante d’ une PME américaine ?

Laeticia Hallyday gérante d’ une PME américaine ?

Dans une enquête menée par « Le Figaro » sur le patrimoine de Laeticia Hallyday, on apprend que celle-ci, en plus du trust dont elle est bénéficiaire, serait la gérante d’ une PME américaine baptisée « Born Rocker Music Inc, dont Johnny Hallyday était le président ».

L’avance de l’album posthume de Johnny Hallyday dont la sortie serait prévue en juin, aurait été versée en novembre par la Warner Music au profit de cette société.

Mais le Figaro a été dans l’impossibilité de consulter ces comptes, comme « le permet pourtant la législation californienne ».

Ni le salaire versé à Laeticia Hallyday ni les dividendes qui pourraient être intégrés dans les trusts créés par Johnny ne sont publiés.

Par ailleurs, dans un communiqué, l’avocat de Laeticia Hallyday, maître Amir-Aslani, s’est réjoui de la décision des juges du tribunal de Grande Instance de Paris de geler le patrimoine immobilier français du rockeur et de ne pas accorder de droit de regard à Laura et David sur l’album posthume.

«La volonté de Johnny Hallyday a donc été respectée », a fait savoir maître Amir-Aslani, qui a « salué le fait que le gel ne concerne pas les actifs américains du chanteur ».





Laisser un commentaire

Close