Close
Laeticia Hallyday, au plus mal, son homme mène une double vie (photo)

Laeticia Hallyday, au plus mal, son homme mène une double vie (photo)

Laeticia Hallyday serait au plus mal, et son homme, Pascal, est supposée mener une double vie. Et ce serait la raison de leur rupture.

Bien avant leur rupture révélée par le magazine Closer, le magazine « Ici » s’est aussi intéressé à la vie sentimentale de la veuve du Taulier pour prétendre sa relation avec le restaurateur parisien compromise.
Il mènerait une double.

laeticia-hallyday-plus-mal-son-homme-mene-une-double-vie

Par double vie, le magazine Ici entend la proximité du restaurateur avec son ex-femme et mère de sa fille Mathilde. Paris Match affirmait pourtant au printemps dernier que l’ex-femme de Pascal aurait refait sa vie.

Pour le magazine Closer, qui semble plus crédible, Laeticia Hallyday aurait mis fin à sa relation avec le restaurateur parisien.

La maman de Jade et Joy lui aurait annoncé la fin de leur histoire lors d’un diner qui aurait duré trois heures.

Laeticia Hallyday aurait du mal à se sortir de la tête Johnny, le père de ses filles dont elle n’aurait pas surmonter la disparition des suites d’un cancer.
Le lendemain, c’est son garde du corps et complice, Carl, qui est « retourné sur les lieux pour emporter les derniers effets de sa patronne : une valise, des sacs et l’important bouquet de fleurs offert ».

Pourtant, la veille de leur rupture, Laeticia Hallyday aurait pourtant reçu un joli bouquet de fleurs.

Laisser un commentaire

Close