Close
Laeticia Hallyday, en pleurs à Los Angeles – Son magot « retiré », un accord secret

Laeticia Hallyday, en pleurs à Los Angeles – Son magot « retiré », un accord secret

Supposée à la tête d’une immense fortune cachée en partie d’un trust, Laeticia Hallyday serait pourtant en situation de fragilité. Une partie de sa belle fortune, son magot, serait en passe de lui être retirée.

Le flou entoure la situation financière actuelle de la veuve du Taulier.
Le magazine « Closer » l’affirme au fond du seau, contrainte de rogner sur son train de vie à cause du conflit autour de la succession.

Des sommes folles seraient bloquées, et les projets pouvant renflouer ses comptes en banque seraient en stand-by. De nombreux projets se feraient d’ailleurs sans son accord, notamment le dernier album inédit de Johnny Hallyday sorti ce mois de juin.
Et ce serait dans ce contexte délicat que la maman de Jade et Joy serait contrainte de finaliser l’accord avec ses beaux-enfants début juillet. Une partie de son magot dont aucun montant n’a été dévoilé, pourrait lui être retiré afin d’en finir de la guérilla familiale l’opposant à ses beaux-enfants, affirme le magazine Intimité Dimanche.

Le magazine Public de son côté affirmait en sa Une que l’accord aurait déjà été signé lors d’une « rencontre secrète », avant de préciser dans ses pages intérieures qu’en réalité, la finalisation d’entente famille est prévue début juillet.

Laisser un commentaire

Close