Close
Laeticia Hallyday en pleine tourmente à New York – cadeau inestimable de David Hallyday, son beau-fils

Laeticia Hallyday en pleine tourmente à New York – cadeau inestimable de David Hallyday, son beau-fils

Laeticia Hallyday qui se trouve actuellement à Los Angeles est hantée pr la mort de son mari, Johnny Hallyday, et son fiancé, Jalil Lespert, ne parvient pas à l’apaiser. Une solution lui est offerte par son beau-fils, David Hallyday, qui traverserait les mêmes tourments. Il y aurait quelque chose après la mort.

Le chanteur a partagé sur sa story Instagram sa dernière lecture, « Et si la vie n’était qu’un début », signé de Jean Testaniere et Aurélie Fredy.
Il est question de la vie après la mort.

Jean Testaniere raconte dans cet ouvrage recommandé par David Hallyday son enfance, surtout la manière dont il a réussi à composer avec des phénomènes étranges qui émaillent son quotidien.

Il se rend tout de suite compte qu’il a la faculté de prédire l’avenir.
Et avec le temps, ce médium se serait rendu compte que d’autres voix lui parvenaient, mais pas toujours celles des vivants.

«Puis des voix commencent à lui parler. Celles des morts qui ne cesseront de l’interpeller. Il décide alors d’être un passeur entre notre monde et celui des esprits pour venir en aide aux vivants », indique l’éditeur.
Cette lecture semble faire du bien à David Hallyday comme elle le ferait à l’ensemble du clan Hallyday qui pleurent le Taulier emporté par la maladie il y a six ans.

David Hallyday a quant à lui reçu un signe de Johnny sur le tournage de l’un de ses clips.

Laisser un commentaire

Close