Close
Laeticia Hallyday, un pitbull pour protéger l’image de Johnny

Laeticia Hallyday, un pitbull pour protéger l’image de Johnny

Closer rappelle que Laeticia Hallyday ne lâchera rien de l’image de Johnny Hallyday, qu’elle continuera de défendre, neuf mois après sa mort des suites d’un cancer.

Dès qu’il s’agit de l’image du père de ses filles, Jade et Joy, la jolie blonde ne transige pass. Et elle peut même se transformer en véritable pitbull pour la protéger.

Selon l’hebdomadaire people, Laeticia Hallyday ne plaisante pas à ce sujet et veille jusqu’au moindre détail.

«Un reportage diffusé dans Capital, sur M6, en atteste. Il nous apprend que La Poste, qui édite des calendriers 2019 à l’effigie du regretté chanteur, a dû se plier au choix de la jeune femme pour les photos », rapporte Closer.
Et de conclure : « Entre Laeticia et Johnny, c’est la vie à mammour ».

Public de son côté affirme que la veuve du taulier est à l’aise financièrement, même si la justice française a gelé la vente des propriétés de Marnes-la-coquette et Saint-Barth.

Et même si les juges du Tribunal d’instance de Paris ont aussi demandé à la Sacem de geler les droits d’auteur du taulier.

Public explique que Laeticia Hallyday bénéficie toujours de droit d’interprétation qui lui sont directement « versés par la Warner et universal via la société Born Rocker ».

Ces millions d’euros vont « lui laisser le temps de voir venir ».





Laisser un commentaire

Close