Close
Laeticia Hallyday, « pique » d’Eddy Mitchell au mauvais moment

Laeticia Hallyday, « pique » d’Eddy Mitchell au mauvais moment

À l’occasion de l’anniversaire de Johnny, Laeticia Hallyday lui a rendu un vibrant sur Instagram. Et la vieille, Eddy Mitchell semble l’avoir ciblée. Le Taulier n’aurait pas reçu assez d’amour, peut-être de la part de celle qui a partagé sa vie durant une trentaine d’années.

« Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer », écrit la maman de Jade et Joy sur sa page Instagram, en commentaire d’une photo de Johnny, qui aurait célébré ce 15 juin ses 79 ans.

« Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire. Je t’aime pour toujours ».

Et la veille, Eddy Mitchell qui ne porte Laeticia Hallyday dans son cœur, semble l’avoir ciblée, dans une interview accordée à Quotidien, présentée par Yann Barthès sur TMC.

«C’était plus qu’un ami, c’était demi-frère », a indiqué celui qui a rendu hommage au taulier avec la chanson «Un petit peu d’amour », extraite de son dernier album « Country Rock ».
«C’est parce que c’est son histoire. C’est le rapport aussi qu’on avait ensemble. Un petit peu d’amour : lui, il en avait besoin de beaucoup et il en a eu un petit peu vous savez », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close