Close
Laeticia Hallyday, pique-assiettes et amuseurs, la vraie raison du conflit avec David

Laeticia Hallyday, pique-assiettes et amuseurs, la vraie raison du conflit avec David

Laeticia Hallyday serait une femme d’affaires avisée, et n’aurait n’a pas hésité à faire le ménage autour de Johnny, alors que celui-ci état au fond du sceau. Il l’aurait même isolé de ses enfants ainés, David Hallyday et Laura Smet.

La raison est précisée par Spécial People, qui revient sur cette période. Laeticia Hallyday aurait été épaulée par son père, André Boudou.

C’est dans la boite de nuit à Miami que le rockeur avait rencontré pour la première fois Laeticia.

« Un ami m’a proposé de dîner avec Johnny un soir. Laeticia est venue. Ils ne sont plus séparés », a confié le chef du clan Boudou, qui a commencé à jeter un œil sur les comptes de Johnny Hallyday. « Il était pillé, j’ai fait le ménage », a-t-il fait savoir selon les propos rapportés par le magazine Spécial People.

Laeticia Hallyday va faire le ménage et fait une purge. « Elle va au-delà des pique-assiettes et amuseurs, qui emplissait la vie de l’artiste.

Joël Devouges, facturum de Johnny, est virée. « Lui est reproché, entre autres vilenies d’avoir fait payer à la star 200000 euros de frais en notes de taxi.
Laeticia Hallyday aurait viré d’autres proches, avant de finir par évincer Laura Smet et David Hallyday, les propres enfants du Taulier, supposés profiter de leur père.

David Hallyday, désormais marié avec Alexandra Pastor, aurait été hébergé plus d’un an à Marnes-la-coquette, suite à son divorce avec Estelle Lefébure. Il traversait une mauvaise passe.

Laisser un commentaire

Close