Close
Laeticia Hallyday « piégée » par Joy, déballage sur sa passion secrète (photo)

Laeticia Hallyday « piégée » par Joy, déballage sur sa passion secrète (photo)

Dans un post sur Instagram, Laeticia Hallyday balaie d’un revers de main une rumeur alimentant quelques petites frictions avec ses filles, Jade et Joy.

Ces dernières sont supposées avoir été négligées à Saint-Barth, laissait entendre dans ses pages le magazine « Public ».

De l’intox, a confirmé la séduisante blonde, qui évoque sur Instagram la passion secrète de sa petite Joy, qui la piège en lui piquant son téléphone.

Elle n’hésite à « piquer » le téléphone de sa mère pour lui faire des blagues.
“Mon petit soleil, je t’aime tellement. La passion préférée de Joy est de prendre mon téléphone et de faire des selfies !”, drôles, a commenté Laeticia Hallyday, qui se confiait sur la personnalité de ses filles dans Paris Match cet été.

« Joy est très artiste, comme son papa. C’est une show-girl. Johnny lui a appris à danser, à chanter, à jouer de la guitare. Jade est plus posée, plus littéraire », a confié la séduisante blonde, qui partage depuis quelques mois la vie de Jalil Lespert avec lequel elle a été repérée ces derniers jours à Saint-Barth.

« Elles se passionnent pour ma fondation, La Bonne Etoile ; elles m’ont accompagnée dans des missions humanitaires. Elles sont tournées vers les autres, altruistes, profondes. Jade est une adolescente à présent, elle se découvre des états d’âme, des émotions nouvelles, des papillons dans le ventre. J’aurais tant aimé partager ça avec Johnny ! », disait-elle par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close