Close
Laeticia Hallyday, Pascal, « mariage » d’intérêt, étrange révélation (photo)

Laeticia Hallyday, Pascal, « mariage » d’intérêt, étrange révélation (photo)

Heureuse maman de Jade et Joy, Laeticia Hallyday susciterait la méfiance de son fiancé, B. Elle serait intéressée par son argent. C’est en filigrane, ce que laisse entendre Célébrité magazine qui offre sa Une à la veuve du Taulier.

En cette fin du mois de mars, la veuve du Taulier intéresse plusieurs magazines.
Et c’est le cas du magazine « Diva » qui aurait recueilli les confidences de la ravissante blonde, qui ne manque plus l’occasion de saluer les qualités de son homme. Cette belle histoire avec le restaurateur parisien lui aurait permis de surmonter la disparition de son mari.

« Célébrité magazine » la met aussi à l’honneur, pour l’affirmer aux prises avec des ennuis financiers en raison du retard pris dans le règlement des affaires de succession l’opposant à ses beaux-enfants. Et si elle est entichée de son beau restaurateur rencontré à Saint-Barth, ce serait en raison de sa situation financière confortable.

« A 45 ans, la veuve de Johnny file le parfait amour avec Pascal B, un restaurateur parisien. Malgré, ses soucis d’argent, elle croque la vie à pleines dents », est-il indiqué, en commentaire de quelques photos qui aurait été prises au Mexique. Un mariage d’intérêt est par ailleurs alimenté.

Laisser un commentaire

Close