Close
Laeticia Hallyday, Pascal, Jalil Lespert, son étonnant coup de pub

Laeticia Hallyday, Pascal, Jalil Lespert, son étonnant coup de pub

Même si Laeticia Hallyday a mis un terme à sa relation avec Pascal, après 14 mois de vie commune, cela n’empêche pas une réconciliation. Un coup de com’ !

Cette piste est évoquée par le magazine « Ici Paris », dans son édition du 28 octobre, qui dévoile les raisons de l’implosion du couple qu’elle formait avec le restaurateur qui lui a permis de surmonter la disparition du Taulier il y a trois ans des suites d’un cancer des poumons.

L’ombre de Johnny Hallyday serait toujours pesante ! En réalité, se serait un coup de com’ pour « redorer son blason et redevenir la veuve inconsolable », alors qu’elle est pleine promotion du coffret de Johnny.
Et cela pourrait arranger ses affaires.

« On reste dubitatif et on est en droit de s’interroger. On ne serait pas étonné qu’elle se réconcilie avec Pascal dans quelque temps », a commenté la publication.

D’après Bernard Montiel cette fois, la maman de Jade et Joy aurait mis fin à son histoire d’amour avec Pascal pour s’enticher aussitôt d’un acteur et réalisateur dont l’identité n’a pas été précisée.

Un magazine people dévoilerait les dessous de cette histoire.
Une rumeur non confirmée évoque Jalil Lespert, séparé en 2018 de Sonia Rolland, la mère de sa fille Kahina, le nom d’une reine berbère.

Laisser un commentaire

Close