Close
Laeticia Hallyday, Pascal, ils adoptent, ça se précise

Laeticia Hallyday, Pascal, ils adoptent, ça se précise

Sept mois après l’amorce de leur relation, Laeticia Hallyday et son fiancé, Pascal B, auraient de très nombreux projets, dont celui d’adopter un enfant. Et ce projet se préciserait

Le magazine Ici Paris s’était intéressé en décembre dernier à la veuve du Taulier et son beau restaurateur, occasion d’annoncer leurs fiançailles.
Pascal B aurait profité de la visite de sa chère et tendre à Paris pour superviser des shows à l’Olympia en hommage au Taulier pour faire la grande demande.

Il l’aurait demandé en mariage dans le restaurant d’ami, une demande acceptée par Laeticia Hallyday qui aurait « répondu par un grand oui ». Elle aurait pleuré de joie.

Sa seule exigence serait que la cérémonie de mariage se déroule « en petit comité », et à Saint-Barth, là où ils s’étaient rencontrés quelques mois auparavant.

Les deux amoureux ne compteraient pas en rester là ! Un autre projet serait sur le feu, affirme cette fois le magazine France Mag, que prétend qu’un fois le mariage célébré, les deux amoureux envisageraient sérieusement d’adopter un enfant ensemble.

Pour illustrer son propos, le magazine people dévoile la photo de Laeticia Hallyday portant un enfant, qui en réalité la fille d’une amie. Johnny Hallyday était son parrain.

Laisser un commentaire

Close