Close
Laeticia Hallyday, « avec Pascal, je suis enfin heureuse », interview confession (photo)

Laeticia Hallyday, « avec Pascal, je suis enfin heureuse », interview confession (photo)

Alors que Laeticia Hallyday est supposée séparée de Pascal B, une confidence sur leur bonheur conjugal met les pendules à l’heure.

Calfeutrée dans sa belle résidence à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, la ravissante blonde aurait en effet mis une claque aux bruits désagréables qui ont circulé à son sujet ces derniers temps, dont ceux annonçant la fin de sa belle histoire avec son restaurateur.

« Avec Pascal, je suis enfin heureuse », aurait confié Laeticia Hallyday au magazine Diva, qui lui offre la Une de son édition du 26 mars.

Elle apparait en main dans la main avec son restaurateur parisien.
Ils sont ensemble depuis l’été dernier suite à leur rencontre à Saint-Barth, où ils pourraient d’ailleurs se retrouver dans quelques semaines, une fois la pandémie du coronavirus contenue.

Dans les pages de Diva, d’anciennes déclarations de Laeticia Hallyday ont été reprises, dont celles livrées dans le JDD, où elle officialisait son idylle avec Pascal.

Malgré la distance, leur relation serait inscrite sur la durée, et ils le confirment en s’échangeant très régulièrement des mots doux sur les réseaux sociaux, rappelle la publication, qui juge les rumeurs d’un mariage crédibles.





5 comments

  1. Marie France Frézard says:

    Si elle est si heureuse avec Pascal pourquoi toutes ces publications sur Instagram .qu’elle tourne la page…!

  2. Guyenot says:

    Enfin heureuse ? Pourquoi ? Elle ne l’était pas avant avec Johnny qui lui a procuré une vie d’oisiveté et enfin un héritage conséquent lui permettant de continuer à vivre dans le luxe sans travailler ?

  3. Jean charles Marchini says:

    On ne lutte pas Avec les gens qui ont disparu, je souhaite bon courage à son compagnon

  4. Pelletier says:

    Cette pimbeche m’énerve on a jamais parlé autant d’elle depuis la mort de son homme comme elle le prononçait elle ne fessait pas voir autant d’amour avec Johnny, son restaurateur c’est quelque chose il doit êtes super bon au lit et plus jeune que Johnny et en a peine an on parle peut être de mariage, elle la vite oublier son homme
    Ce qu’elle c faire le shopping aller chez c amis faire la fête voyager à plusieurs reprises avec son restaurateur
    Elle ne connaît pas le boulot cette femme de luxe

  5. Debavelaere says:

    Pitié, qu’on arrête de parler de Laetitia Hallyday,elle n’est pas un exemple,inutile de se montrer constamment , on s’en fout.
    Qui peut s’offrir une telle vie?
    A notre époque où des gens crèvent de faim, dorment ds la rue,n’a t elle pas honte?

Laisser un commentaire

Close