Laeticia Hallyday, Pascal – « grosse dispute », devant Jade et Joy (photo)

Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia, auraient assisté à une scène de ménage entre leur mère et leur beau-père, qui se retrouvent à Paris après des mois de séparation à cause de la crise sanitaire. La raison est précisée.

« Confidence dimanche » livrait une bien triste nouvelle sur la relation entre la veuve du Taulier et son beau restaurateur. Ils sont ensemble depuis un an. Leur relation s’est amorcée l’été dernier à Saint-Barth. Laeticia Hallyday et Pascal auraient été présentés l’un à l’autre par Clément, l’ex-mari d’Alessandra Sublet.

Et après des mois de séparation forcée, leurs rapports ne seraient pas si apaisés. Une ex de Pascal, la mère de sa fille Mathilde, serait en cause. Lors de ses déplacements en Californie, Pascal B logerait de temps en temps chez elle, ce qui titillerait la jalousie de la veuve du Taulier.
Cette proximité des ex-amoureux a déjà été évoquée par Closer.
Laeticia Hallyday serait en outre agacée par la décision de son fiancé de se confiner avec un groupe d’amis dans le sud de la France, ce qui aurait compliqué leurs contacts.





2 thoughts on “Laeticia Hallyday, Pascal – « grosse dispute », devant Jade et Joy (photo)

  1. C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Elle rend en permanence des hommages à son défunt mari alors que elle demande l’exclusivité de Pascal. Elle exagère.

  2. On commence en avoir par dessus la tête de toujours entendre parler de de cette megere er de ces filles. Nous on oubliera jamais Johnny elle et ses filles on s’en fou totalement.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales