Close
Laeticia Hallyday, Pascal, fâchés, leur bonheur gâché par Nathalie Baye, message qui en dit long

Laeticia Hallyday, Pascal, fâchés, leur bonheur gâché par Nathalie Baye, message qui en dit long

Alors que Laeticia Hallyday une relation passionnelle avec Pascal B, un restaurateur parisien, son bonheur est gâché par Nathalie Baye.

Une salve plutôt inattendue, alors que l’actrice émérite refusait depuis plusieurs mois de commenter le conflit autour de la succession du taulier.

C’est depuis cet été que la ravissante blonde partage la vie de Pascal B, suite à leur rencontre à Saint-Barth, leur petit coin de paradis, où ils envisageraient d’unir leurs destinées cette année.

Et alors que tout va pour le mieux et que la zone de turbulence marquée par le deuil est enfin terminée, Nathalie Baye fait son retour à la lumière.
Et elle a en effet réagi au message à charge du réalisateur Nicolas Boualami, qui affirme Laura Smet brisée par sa belle-mère.
« »Plus de deux ans, que quotidiennement je vois Laura subir les assauts médiatiques répétés et les humiliations personnelles dirigées en son encontre », a-t-il lâché sur Instagram.
Et ce message a été commenté par l’actrice émérite.
« Merci Nicolas pour ce beau message qui décrit si bien ce que ma Laura traverse », a indiqué celle qu’un magazine people affirme aux prises avec une grave maladie.
Laeticia Hallyday n’y a pas encore réagi.





3 comments

  1. Laeticia surtout ne réagissez pas à cette nouvelle attaque car il y en aura bien d’autres. La haine de ces personnes n’est plus à démontrer. Vivez votre vie comme vous le méritez, votre bonheur attire les jalousies et rappelez vous que « le silence est le plus grand des mépris ».

  2. Pourquoi ne fait elle pas de cinéma ,elle joue super bien…a t’ elle pris des cours de comedie..?

  3. Rolland says:

    Elle n’a pas besoin de travailler, puisque elle dépense l’argent de celui qui a laissé sa santé.

Laisser un commentaire

Close