Close
Laeticia Hallyday, Pascal B – un mariage à un million d’euros, payé par Johnny – (Photo)

Laeticia Hallyday, Pascal B – un mariage à un million d’euros, payé par Johnny – (Photo)

Un an tout juste après leur rencontre à Saint-Barth, Laeticia Hallyday projetterait de donner une nouvelle impulsion à sa belle histoire avec Pascal.

Un mariage à un million d’euros évoqué.
Dès qu’il s’agit de la relation de la veuve du Taulier avec son beau restaurateur, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires.

Si France Matin les affirme séparés, et que le magazine Oops les prétend ruinés, le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 5 août annonce une réjouissante nouvelle, celle d’un mariage, un an tout juste après leur amorce de leur relation.

« Laeticia, un mariage à un million d’euros ! Payé par l’argent de Johnny », annonce la publication.

Dans les pages intérieures, aucune révélation à souligner. Des invités de prestige, le grand luxe ont été évoqués.
Ici Paris faisait aussi été de cette perspective réjouissante de mariage, en affirmant cependant que Laeticia Hallyday le voudrait très intime par respect pour la mémoire de Johnny dont l’ombre serait toujours pesante.

Sa seule exigence « était » que les célébrations aient lieu à Saint-Barth, là où ils s’étaient rencontrés un an plus tôt.

Pascal B l’aurait demandée en mariage en décembre dernier, alors que la maman de Jade et Joy effectuait une brève escapade dans la capitale pour superviser un hommage à Johnny Hallyday à l’Olympia.
L’intéressée n’a pas communiqué à ce sujet

Laisser un commentaire

Close