Close
Laeticia Hallyday, Pascal B, réconciliés, la recette miracle

Laeticia Hallyday, Pascal B, réconciliés, la recette miracle

La relation de Laeticia Hallyday et son fiancé, Pascal B, est toujours au beau-fixe malgré les rumeurs de tensions. Leur belle histoire est inscrite sur la durée. Une « recette miracle » a été évoquée.

Le magazine Public a fait état dans son numéro du 24 janvier de quelques frictions entre la veuve du Taulier et son fiancé, Pascal B, un restaurateur parisien de 48 ans qui partage sa vie depuis leur rencontre cet été à Saint-Barth.

Laeticia Hallyday se serait attirée les foudres de son compagnon après avoir dévoilé ses photos dénudées sur les réseaux sociaux.

Sa démarche n’aurait pas été appréciée. Une crise conjugale est ainsi alimentée. Elle est cependant mise en doute par le magazine «France-Dimanche», qui affirme que la mère de Jade et Joy a pu compter sur le soutien de son fiancé lorsqu’elle a traversé une sombre période. Elle se serait inquiétée pour sa santé en raison de «sa minceur extrême ».

Elle aurait subi de nombreux examens lors de son séjour en décembre dernier à Paris.

« Laeticia peut heureusement compter sur le soutien sans faille de Pascal B, son compagnon rencontré cet été avec qui elle est partie au Maroc pour les vacances de Noël. Gageons que ce grand restaurateur a dû trouver la recette miracle pour lui faire prendre quelques kilos ».





Laisser un commentaire

Close