Close
Laeticia Hallyday, Pascal B – grosse gêne à Paris – regardés comme des bêtes curieuses (photo)

Laeticia Hallyday, Pascal B – grosse gêne à Paris – regardés comme des bêtes curieuses (photo)

Juste avant de s’envoler en Italie, où ils se la coulent douce, Laeticia Hallyday et son fiancé Pascal se sont octroyés une petite virée dans les rues de Paris. Et parfois, ils semblent perçus comme des bêtes curieuses.

Le magazine Voici a en effet diffusé dans son édition du 26 juin une série de clichés de la veuve du Taulier avec son amoureux. Ils semblent plus unis que jamais, un an après le début de leur relation.

La distance forcée de quelques mois à cause du Covid-19, sournois virus qui a fait des milliers de morts, n’a pas entamé leur belle histoire.
« Le 19 juin, elle a pu quitter Los Angeles et rejoindre l’homme qu’elle aime à Paris. Des retrouvailles romantiques et volcaniques dont elle a pleinement profité », indique l’hebdomadaire people.

Des nombreuses photos ont été publiées, dans l’une surprenante d’eux en pleine embrassade devant le regard médusé des clients qui les regardaient comme des bêtes curieuses.

Cette « posture » est gentiment moquée par le magazine people.
« La caissière vient de leur annoncer qu’il n’y avait pas de paiement sans contact mais rien ne peut nuire à leur bonheur », commente la publication.

Laisser un commentaire

Close