Close
Laeticia Hallyday, Pascal B, son bonheur brisé, étrange raison

Laeticia Hallyday, Pascal B, son bonheur brisé, étrange raison

Alors Laeticia Hallyday s’apprête à célébrer les fêtes de fin d’année au Maroc avec son fiancé, Pascal B, et leurs enfants, une mauvaise nouvelle vient gâcher son quotidien. Et elle est précisée par un média local.

Le magazine ‘Closer’ a confirmé dans son numéro daté du 20 décembre que la ravissante blonde et ses filles allaient s’envoler dès ce soir avec Pascal B au Maroc, une belle destination choisie pour célébrer les fêtes de fin d’année en famille. La petite tribu s’est dans un premier temps réunie à Paris.

Et alors que tout semble aller pour le mieux, Laeticia Hallyday aurait reçu un coup dans le dos qui gâcherait son quotidien, celui qui succès du fils « caché » de Johnny, Jean-Baptiste Guégan, a rappelé «La Dépêche du Midi».

Le chanteur a réussi à écouler à 100 000 unités de son dernier opus. Il est donc double disque de platine. Et ça ne ferait plaisir à la blonde.
Et d’après le magazine Voici, la mère de Jade ne supporterait pas son succès. La révélation de «La France a un incroyable talent » serait considéré par l’entourage de Laeticia Hallyday comme un usurpateur.

Laisser un commentaire

Close