Close
Laeticia Hallyday, Pascal B, amants depuis des années, trouble révélation

Laeticia Hallyday, Pascal B, amants depuis des années, trouble révélation

Laeticia Hallyday aurait croisé Pascal B du vivant du Johnny. Et ils étaient même amants, raison pour laquelle leur relation résisterait à la distance.

La veuve du Taulier a beau affirmé qu’elle connait son restaurateur parisien depuis cet été, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.
France Actu avec en Une Michel Drucker revient à la charge, et affirme qu’ils sont amants depuis cinq ans.

La maman de Jade et Joy ne se privait pas de le rejoindre durant ses séjours à Paris.
Une rumeur peu crédible.

Paris Match livrait en novembre dernier des détails sur les circonstances de leur rencontre. C’était lors d’une soirée organisée par Yannick Noah à Saint-Barth, à laquelle Laeticia Hallyday s’était rendue avec l’ex-femme de Pascal B, l’une de ses meilleures amies.

Et ce serait l’ex-mari d’Alessandra Sublet, Clément R, ami d’enfance du restaurateur, que les présentations auraient été assurées.

Le magazine Public s’est aussi intéressé à la relation entre de la veuve du Taulier et Pascal et affirme qu’ils traverseraient une crise.
Le restaurateur n’aurait pas goûté à la diffusion par sa campagne de ses photos dénudées.





1 comment

  1. Tavernier says:

    Pourquoi toujours laeticia Halliday, elle envahie les journaux, elle nous gonfle, cette « pauvre petite veuve », il y en a tant qui sont  » vraiment « pauvres et beaucoup qui sont veuves et on n’en parle pas dans les journaux, elle s’est vite remise de la mort de  » son homme  » et ne s’est pas remise en couple avec un smicard!!c’est plutôt l’amour du fric!

Laisser un commentaire

Close