Close
Laeticia Hallyday, Pascal – amants depuis trois ans – Elle livre sa vérité

Laeticia Hallyday, Pascal – amants depuis trois ans – Elle livre sa vérité

Laeticia Hallyday a enfin eu l’occasion de mettre les pendules à l’heure, quant à une rumeur prétendant que Pascal B, est son amant depuis trois ans.

Le magazine Oops s’étaient intéressé à la vie sentimentale de la maman de Jade et Joy, plus particulièrement à ses liens avec le restaurateur parisien avec qui elle s’affiche très souvent ces derniers temps.

Ils seraient amants depuis trois ans. Laeticia Hallyday et Pascal B se seraient même vus dans le plus grand secret dans la capitale.
Très affaibli par la maladie, le taulier aurait vent de « leurs liens » et aurait « laissé faire ». Trop vulnérable pour réagir !

Après avoir gardé le silence durant plusieurs mois, Laeticia Hallyday livre sa vérité et précise la nature de ses liens avec « son fiancé » dans Paris Match.

« On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement », a-t-elle confié, en précisant que leur rencontre avait eu lieu l’été dernier à Saint-Barth, un moment où elle était au fond du seau. Son restaurateur était en plein divorce.

« Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close