Cette fois, c’est confirmé, le projet d’adoption de Laeticia Hallyday et Pascal B, annoncée par un magazine people, est compromis. La veuve du Taulier a confirmé leur séparation après un an et demi d’une relation passionnée.
People Story mettait à l’honneur la veuve du Taulier et le restaurateur parisien à la mi-octobre non pour alimenter l’implosion de leur couple, mais pour faire état de leur projet d’adoption.
« Laeticia et Pascal, ils adoptent un petit frère pour Jade et Joy« , titre la publication.
De l’intox, en confidence au micro de RTL, nouvelle étape de la promotion du coffret de Johnny Hallyday, « Son rêve américain », la maman de Joy et Jade a annoncé la fin de son histoire avec le restaurateur.
« Je me suis séparée », a fait savoir celle qui serait désormais en couple avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Elle a évoqué un coup de foudre en commentaire d’un post instagram de l’ex-fiancé de Sonia Rolland.
« Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus un pansement », a-t-elle indiqué.
« Je n’ai pas quitté mon mari, c’est la vie qui nous a séparés », a-t-elle indiqué. Je pense que les fans sont aussi orphelins que moi »,
« Ce n’est pas facile. On est souvent un couple à trois », avait-elle confié