Close
Laeticia Hallyday, Pascal, adoption avortée – Le maman de Jade ouvre son coeur (photo)

Laeticia Hallyday, Pascal, adoption avortée – Le maman de Jade ouvre son coeur (photo)

Cette fois, c’est confirmé, le projet d’adoption de Laeticia Hallyday et Pascal B, annoncée par un magazine people, est compromis. La veuve du Taulier a confirmé leur séparation après un an et demi d’une relation passionnée.

People Story mettait à l’honneur la veuve du Taulier et le restaurateur parisien à la mi-octobre non pour alimenter l’implosion de leur couple, mais pour faire état de leur projet d’adoption.

« Laeticia et Pascal, ils adoptent un petit frère pour Jade et Joy« , titre la publication.

De l’intox, en confidence au micro de RTL, nouvelle étape de la promotion du coffret de Johnny Hallyday, « Son rêve américain », la maman de Joy et Jade a annoncé la fin de son histoire avec le restaurateur.

« Je me suis séparée », a fait savoir celle qui serait désormais en couple avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Elle a évoqué un coup de foudre en commentaire d’un post instagram de l’ex-fiancé de Sonia Rolland.

« Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus un pansement », a-t-elle indiqué.

« Je n’ai pas quitté mon mari, c’est la vie qui nous a séparés », a-t-elle indiqué. Je pense que les fans sont aussi orphelins que moi »,
« Ce n’est pas facile. On est souvent un couple à trois », avait-elle confié

Laisser un commentaire

Close