Close
Laeticia Hallyday,  Pascal veut adopter Jade et Joy (photo)

Laeticia Hallyday,  Pascal veut adopter Jade et Joy (photo)

Six mois après le début de leur belle l’histoire, Laeticia Hallyday et son fiancé, Pascal B, envisageraient de lui donner une nouvelle impulsion. L’adoption de Jade et Joy serait prévue.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de la veuve du taulier, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se suivent et s’annoncent souvent contradictoires.

Le magazine Oops affirme la ravissante blonde engagée dans une relation amoureuse avec Cyril Hanouna, mais cette rumeur a mis mise en doute par le trublion de C8 dans le cadre de ‘Touche pas à mon poste’. Il affirme n’avoir jamais croisé Laeticia Hallyday. Il lui a même lancé une invitation afin qu’elle participe à l’émission.

Et aujourd’hui, une autre rumeur est colportée, cette fois par le magazine Ici France, qui affirme que Pascal B voudrait adopter Jade et Joy, âgées respectivement de 15 et 11 ans.

Et cette décision aurait été cautionnée pas Laeticia Hallyday. Si ce bruit devait s’avérer, les fans du taulier en seront irrités. Mais cette allégation ne semble pas crédible.

Bien que très active sur les réseaux sociaux, la belle-mère de Laura Smet n’a pas pris la peine de commenter cette rumeur.

2 comments

  1. J espère que cela est faux sinon héritage Johnny et le reste niet ..tout a Laura et David quoique tant mieux..

  2. Ce sont les filles de Johnny pas de lui c importe quoi un papa ne se remplacent pas

Laisser un commentaire

Close