Close
Laeticia Hallyday enfin à Paris – « rongée » par une maladie sournoise – confidence choc

Laeticia Hallyday enfin à Paris – « rongée » par une maladie sournoise – confidence choc

De retour en France pour y revoir son fiancé, et y finaliser l’accord autour de la succession de Johnny, Laeticia Hallyday a été visée par un flippant bruit qui se dément fort heureusement.

La veuve du Taulier est supposée aux prises avec une grave maladie, à l’origine de sa perte de poids draconienne. La belle-mère de David Hallyday affiche une silhouette filiforme, des hanches étroites et une poitrine menue, rappelle Spécial People

Cette maladie serait malheureusement commune : le stress.
Pour appuyer son propos, le magazine people s’appuie sur les confidences livrées par un proche de Johnny, Pierre Billon.

En raison du conflit avec les ainés du Taulier, David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday déplorerait la perte de quelques perte de kilos. Quelques mois à peine après la disparition de l’homme de sa vie, alors que cette disparition n’est pas surmontée, la voilà aux prises avec un procès médiatique avec des millions en jeu. Les critiques et les ragots dont elle est l’objet n’arrangerait pas sa situation.

«J’entends beaucoup de choses très désagréables et injustes sur Laeticia », disait-il, déplorant que la maman de Jade et Joy ait été assassinée médiatiquement, alors qu’elle est en plein deuil.
Cette démarche des médias et de certains détracteurs seraient « indignes ».
« Elle a beaucoup maigri, elle en bave. Du jour au lendemain, elle est passée de l’ange au démon », avait-il déploré.

Laisser un commentaire

Close