Close
Laeticia Hallyday, paralysie des muscles et complications du rythme cardiaque, précisions sur son état

Laeticia Hallyday, paralysie des muscles et complications du rythme cardiaque, précisions sur son état

Des précisions ont été données sur l’état de santé de Laeticia Hallyday, qui aurait été diagnostiqué en mars dernier avec hypokaliémie, diminution de la quantité de potassium dans le sang. Cela pourrait entrainer une paralysie des muscles et même des complications du rythme cardiaque.

Durant son passage en France dernier, la fiancée de Jalil Lespert avait rendez-vous médical dans un CHU de l’Hérault, lieu d’attache en France de la famille Boudou, pour des examens.

«Mais la prise de sang préparatoire a révélé une hypokaliémie, diminution de la quantité de potassium dans le sang. Ce taux anormalement bas, qui peut entraîner des complications fatales, explique que Laeticia a été hospitalisée en catastrophe lundi, dans un service de soins intensifs », précisait le magazine «Closer».

D’après le magazine Ici Paris, cette anomalie entraîne des « faiblesses, crampes, contractions, et dans le pire des cas, peut même conduire à une paralysie des muscles et à des complications du rythme cardiaque ».

Durant son hospitalisation, Laeticia Hallyday aurait été placée sous perfusion afin de faire remonter son taux de potassium et de la mettre hors de danger.
« Quelques jours plus tard, c’est accompagnée de son amoureux Jalil Lespert et visiblement remise sur pied que la belle sortait de l’hôpital ».
Et à son retour à Los Angeles, elle semble aller mieux.

Laisser un commentaire

Close