Close
Laeticia Hallyday paralysée par une menace – Ce projet à l’AccorArena chamboulé

Laeticia Hallyday paralysée par une menace – Ce projet à l’AccorArena chamboulé

Laeticia Hallyday aurait vu l’une de ses initiatives paralysées par une poursuivie. La compagne de Jalil Lespert aurait été contrainte de faire machine arrière.

La maman de Jade et Joy aurait un moment envisagé l’hypothèse d’un hologramme de Johnny Hallyday pour les besoins du concert en hommage au taulier qui aura lieu le 14 septembre prochain à l’AccorArena, en présence de nombreuses stars.
Les coulisses de ce show ont été dévoilés par le magazine « Télé Star », dans son numéro daté du 6 septembre.

Ce concert a été lancé à l’initiative Laeticia Hallyday et il a été surtout question de faire vivre sa musique.

« Ainsi l’hypothèse d’un Johnny présent sous la forme d’un hologramme a été balayée par les porte-parole de DMLSTV, la société qui produit le show », indique le magazine, qui se demande si cette décision est liée à la mise en demeure de Backstage Management Agency, entreprise de spectacle qui a lancé « une tournée hommage à l’idole, la Gabriella Tour, utilisant la présence virtuelle de Johnny ? Mystère ».

En tout cas, ce jour-là, la campagne de Jalil Lespert aura l’opportunité de croiser pour la première fois depuis l’enterrement de Johnny sa belle-fille Laura Smet, qui a confirmé sa présence au spectacle.

Laisser un commentaire

Close