Close
Laeticia Hallyday paralysée, deux orteils cassés à Saint-Barth

Laeticia Hallyday paralysée, deux orteils cassés à Saint-Barth

Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barth avec sa famille ne se passeraient pas comme prévu. Elle aurait deux orteils cassés à la suite d’un faux mouvement à la plage.

Ce ne se serait pas la grande forme pour la maman de Jade et Joy, laquelle en plus des dettes fiscales héritées du Taulier, doit composer avec des ennuis de santé, a rapporté le magazine Public, dans son édition du 12 août.

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour la compagne de Jalil Lespert qui aurait deux orteils cassés lors de son séjour familial aux Antilles.
Laeticia Hallyday serait paralysée après un faux mouvement à la plage, alors qu’elle se trouvait avec Jalil Lespert, son chéri depuis deux ans.

En plus de ce souci de santé, qui gâche ses vacances, les dettes fiscales héritées de Johnny Hallyday mineraient aussi son moral.
La séduisante blonde éprouverait des difficultés à céder sa maison de Marques-la-coquette. Ce serait une urgence, s’elle ne veut pas que ce nid soit mis aux enchères par le fisc.
Cette résidence, où Johnny Hallyday a perdu la vie, « aura alors de grandes chances de partir bien en dessous de son prix réel… ce qui n’aidera pas à la blonde à effacer sa dette fiscale ! ».

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close