Close
Laeticia Hallyday, odieuses attaques contre Jade, son implacable décision

Laeticia Hallyday, odieuses attaques contre Jade, son implacable décision

Si Jade Hallyday s’est faite relativement discrète sur les réseaux sociaux, ce serait à la suite d’une décision de sa mère, Laeticia Hallyday. Une manière de la protéger.

Comme le rappelle Paris Confidences, les internautes se sont donné à cœur joie sur les réseaux sociaux de lâches anonymes allant même jusqu’à proférer à l’égard de Jade et Joy, des injures racistes, d’odieuses attaques. Il lui est aussi très souvent reproché ses tenues sexy.

Et à l’époque, David Hallyday, leur frère ainé, avait été contraint de sortir de son silence pour se porter à leur secours.
Il avait pris la parole sur Instagram, où il a fait effacer toutes les critiques faisant ses soeurs.
«Je suis outré tout comme vous et je ne peux supporter ce déferlement envers mes deux petites sœurs », avait-il lancé sur ce réseau social.
Mais depuis, en raison du conflit autour de l’héritage, celui que les filles de Laeticia Hallyday surnomment affectueusement Davidou, a pris ses distances, même s’il demeure vigilent. Il ne laisserait rien passé.
Jade Hallyday s’est faite discrète, contrairement à sa sœur, Joy, moins critiquée sur les réseaux sociaux.
Dès cet été, la fille de Laeticia Hallyday célébrera son 18 ème anniversaire, et retrouverait du coup sa liberté de mouvement.

Laisser un commentaire

Close