Close
Laeticia Hallyday, odieuse machination, trucage, trouble révélation

Laeticia Hallyday, odieuse machination, trucage, trouble révélation

Laeticia Hallyday, qui a pourtant rassuré sur ses intentions, est une nouvelle fois taxée de manipulatrice. Il lui est même reproché d’avoir tout truqué.

C’est ce que rapporte le magazine «Dossiers Enquêtes », qui annonce en sa Une de très grosses révélations. Celle qui partage désormais la vie d’un restaurateur, Pascal B, est supposée avoir tout manipulé, et le dernier testament de Johnny Hallyday est censé avoir été truqué.

Rédigé en anglais le 11 juillet 2014, dans ce document, le rockeur se définissant comme un résident de Los Angeles, ne laisse rien à ses ainés. Mais d’autres documents auraient fait par la suite leur apparition dont les avocats de Laura Smet et David Hallyday n’auraient eu connaissance que bien plus tard.

D’après le magazine people, à aucun moment, Johnny Hallyday ne voulait déshériter ses enfants ainés, mais entendait surtout protéger ses petites, Jade et Joy, qui ne sont pas encore installées dans la vie. Mais le regretté rockeur voulait à tout prix les sortir du griffes du fisc.

« C’était sa grande hantise ». Dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’a été question de manipulation de la part de la veuve du taulier.

Laeticia Hallyday a par ailleurs rassuré sur ses intentions et affirme que le temps de la paix est enfin venu.
«  J’espe?re que c?a va se faire, que mes filles vont pouvoir retrouver leur fre?re et leur sœur. On a tous besoin de se reconstruire », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close