Close
Laeticia Hallyday obstinée, elle trahit son mari au Vietnam

Laeticia Hallyday obstinée, elle trahit son mari au Vietnam

En se rendant au Vietnam dans le cadre de sa mission auprès de « La Bonne Etoile », qui vient en aide aux orphelins, Laeticia Hallyday serait allée contre la volonté de son mari disparu.

Le magazine Public, en kiosques ce 11 janvier, prétend que la maman de Jade et Joy aurait d’une certaine manière trahi son mari en se rendant en Asie en décembre dernier. Le rockeur disparu n’était pas fan des voyages humanitaires.

Pour avancer son propos, le magazine people se base sur les révélation des auteurs de ‘Laeticia : la Vraie Histoire (Plon)’, François Vignolle et Laurence Pieau.

Johnny Hallyday n’aurait jamais cautionné le fait que son épouse joue les ambassadrices.
‘Laeticia en Vierge à l’enfant, posant avec un bébé africain dans ses bras, tout ce que Johnny déteste. Mais il laisse faire et dire’, assurent les deux journalistes.

Celui qui a perdu la vie en décembre 2017 des suites d’un cancer avait en horreur les escapades humanitaires de la mère de ses enfants. Il ne supportait pas non plus Hélène Darroze, sa meilleure amie.
Johnny Hallyday a par ailleurs toujours refusé de participer aux Enfoirés, au profit des restos du coeur.
«Trop de gens y vont qui ne sont pas de ce métier. Et puis, me déguiser en clown, moi, non merci’, avait-il déclaré au JDD en 2015.
Laeticia Hallyday apparait aussi en Une de France Dimanche qui l’affirme proche de Bella.





Laisser un commentaire

Close