Close
Laeticia Hallyday « obsédée » par Laura Smet, elle pète « une durite » à cause de la couverture d’un magazine

Laeticia Hallyday « obsédée » par Laura Smet, elle pète « une durite » à cause de la couverture d’un magazine

L’inimitié entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille, Laura Smet remonterait une quinzaine d’années. Et un épisode trouble datant de 2004 confirme ces tensions.

Le magazine «Public » consacre un long dossier à cette guerre autour de l’héritage de Johnny et confirme que les tensions au sein du clan ne date pas d’hier.

Laeticia Hallyday était en effet jalouse de sa belle-fille. Elle ne la portait pas dans son coeur, mais s’elle a pu l’aider dans le passé.

En 2004, un commandant de bord, qui pensait faire plaisir à Johnny Hallyday avait acheté une cinquantaine d’exemplaires du magazine « Elle » qui mettait à l’honneur Laura Smet.
L’actrice faisait en effet la couverture de ce magazine.

« En les découvrant, Laeticia, furieuse, les aurait fait jeter », rapporte le magazine people.

A quelques jours d’un nouveau round judiciaire opposant les membres du clan, ces révélations « laissent penser que l’accord que certains voient déjà entériné entre les deux clans, ne sera pas si facile à décrocher », indique le magazine people.

Pourtant Voici affirmait en octobre dernier qu’un accord était en passe d’être conclu.
«Mais si tout va dans le bon sens, et surtout si Laura parvient à obtenir un accord très satisfaisant, il se pourrait que David soit lui aussi poussé à négocier avant la date du 30 novembre », précisait la publication.





Laisser un commentaire

Close