Close
Laeticia Hallyday obligée de se cacher, qui lui en veut ? (photo)

Laeticia Hallyday obligée de se cacher, qui lui en veut ? (photo)

De retour à Paris, 10 mois après la mort de son mari pour promouvoir l’album posthume de ce dernier, ‘Mon Pays, c’est l’Amour’, Laeticia Hallyday serait obligée de se cacher, par crainte que quelqu’un intente à sa vie.

C’est du moins ce qu’affirme le magazine « Actualité de France », dans les colonnes de sa dernière édition.
Pour son passage dans la capitale, la jolie blonde aurait fait appel aux services de deux gardes du corps. Elle craindrait que des fans de Johnny Hallyday s’en prennent à elle.

Le magazine people ne fait en réalité que reprendre une information déjà révélée dans le cadre de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Pour sa tournée des médias, à l’occasion de la sortie de « Mon Pays, c’est l’Amour », Laeticia Hallyday aurait décidé de s’entourer de deux gardes du corps.
Cette allégation n’a pas été confirmée par l’entourage de la jolie blonde.

Mais les choses pourraient s’amorcer après l’amorce du dialogue entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Une réunion secrète aurait eu lieu à l’initiative de Laeticia Hallyday, qui n’aurait qu’une seule envie, que ça aille très vite.
Et pour faciliter la conclusion d’un accord, elle aurait même pris la décision de lâcher un peu de lest sur un certain nombre de point.





Laisser un commentaire

Close