Close
Laeticia Hallyday, nouvelle épreuve – Ce sacrifice à Marnes-la-Coquette

Laeticia Hallyday, nouvelle épreuve – Ce sacrifice à Marnes-la-Coquette

La raison pour laquelle Laeticia Hallyday éprouverait des difficultés à céder sa maison est précisée par un magazine people. Elle serait trop grande et trop luxueuse. Mais elle pourrait rogner sur 5 millions.

Cette magnifique demeure de 900 m² dispose d’un jardin de 5 000 m², d’une piscine entourée d’arbres et d’un terrain de tennis. Elle avait trouvé preneur avant que celui-ci ne se désiste faute de financement.

Du vivant de Johnny Hallyday, cette résidence était évaluée à 26 millions d’euros.

Laeticia Hallyday aurait voulu la céder pour 10 millions d’euros, soit 5,1 millions de plus que son prix d’achat.

D’après le magazine Closer, elle pourrait encore baisser le prix.
Les prochains visiteurs risquent d’être déçus en pénétrant dans la Savannah. « Convaincue d’une cession prochaine, Laeticia s’était organisée pour la vider de tous les effets personnels du Taulier, guitares en tout genre, disques d’or et autres trophées, tenues de scène… La demeure a donc perdu ce supplément d’âme qui fait d’elle un “monument historique”, indique l’hebdomadaire.

Des précisions ont été livrées sur les raisons pour lesquelles cette maison n’intéresseraient pas les acheteurs.

« la maison était trop grande, trop luxueuse : “Elle ne m’intéresse pas. Elle est trop grande. D’après ce que j’ai vu avec la piscine, le court de tennis et tout ça, ce n’est pas ce que j’aime. C’est trop chargé”. Ou encore : « Il y a trop d’entretien. Et puis elle n’est pas dans mon budget. Et puis surtout, cela me ferait un peu mal au cœur de savoir que Johnny est décédé là ».

Laisser un commentaire

Close