Close
Laeticia Hallyday, nouvelle épreuve avec Jalil Lespert, cruelle décision des autorités américaines

Laeticia Hallyday, nouvelle épreuve avec Jalil Lespert, cruelle décision des autorités américaines

Atteinte d’une maladie chronique et handicapante, Laeticia Hallyday ne pourrait être soutenue au quotidien par Jalil Lespert à Los Angeles, qui serait contraint de revenir en France faute de visa. S’il ne revient pas, il pourrait être expulsé. Un mariage aurait facilité les choses.

Le magazine Closer a inquiété sur l’état actuel de la maman de Jade et Joy, qui à la suite d’une hospitalisation le 24 mars dernier, elle en était sortie le surlendemain avec un diagnostic sans appel.

« Celle qui vient de fêter ses 47 ans le 25 mars est hélas atteinte d’arthrite goutteuse chronique, une forme d’inflammation polyarticulaire, qui touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut causer de violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes », précise la publication. Elle souffrirait le martyre, raison pour laquelle s’affichait parfois avec des béquilles.

Sur les photos diffusées, elle semblait très fragilisée. Jalil Lespert lui est d’un immense soutien.

Les deux amoureux sont actuellement à Los Angeles, dans leur nid d’amour, une spacieuse maison de 600 m² située sur Sunset Boulevard.

« Les cinq chambres offraient bien sûr la possibilité de loger Jade et Joy, mais aussi les trois enfants de Jalil Lespert quand ils voudraient passer faire un petit coucou », rappelait une autre fois Ici Paris, déplorant que ce cocon conjugal ne soit pas un pas vers leur mariage, qui aurait pourtant facilité les choses.
Au contraire de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert ne possède pas la nationalité américaine. « Un mariage, en plus de célébrer cet amour, aurait permis au comédien de demeurer auprès de sa blonde ad vitam æternam ».

Laisser un commentaire

Close