Close
Laeticia Hallyday, un nouvel amant, prise en flagrant délit (photo)

Laeticia Hallyday, un nouvel amant, prise en flagrant délit (photo)

Plus d’un an et demi après la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday aurait enfin tourné la page. Elle aurait un nouvel amant avec lequel elle aurait été surprise.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de la veuve du taulier, qui se la coule douce en ce moment à Saint-Barth, on ne sait plus où donner de la tête.

Alors que le magazine ‘People Story’ la prétendait début juillet engagée dans une relation amoureuse avec un dénommé Jean-Claude avec lequel elle avait été repérée à bord d’un bateau, c’est au tour du magazine ‘Paris Confidences’ d’aller de ses allégations.

Laeticia Hallyday est supposée avoir été surprise en flagrant délit avec un jeune homme.
La photo aurait été prise à Los Angeles, juste avant que la veuve du taulier ne se rende en France pour inaugurer à Toulouse une esplanade en hommage au rockeur disparu.

Et si Laeticia Hallyday semble connaitre cet homme, aucun geste affectueux n’a été échangé.

La maman de Jade ne commente pratiquement jamais les rumeurs liées à sa sentimentale pour éviter de leur donner une prise plus conséquente dans les médias. Mais cela ne l’empêche pas de diffuser des photos et des vidéos de son regretté mari, sa manière sans doute de confirmer que la page du rockeur est loin d’être terminée, et que son deuil n’est pas surmonté.





1 comment

  1. Pire que Dallas..vive les peoples et journaux a scandales..

Laisser un commentaire

Close