Close
Laeticia Hallyday – Nikos Aliagas – retrouvailles secrètes – Elle livre sa vérité (photo)

Laeticia Hallyday – Nikos Aliagas – retrouvailles secrètes – Elle livre sa vérité (photo)

Laeticia Hallyday est censée avoir eu un coup de coeur pour Nikos Aliagas. Elle brise le silence d’une manière indirecte.

Oops s’est intéressé à la veuve du Taulier non pour son éventuel mariage avec Pascal, l’homme qui partage sa vie depuis un an, mais pour la prétendre plus que proche de Nikos Aliagas.
Une liaison est ainsi alimentée en Une.

Le magazine people ne fait que rappeler que la veuve du Taulier et son fiancé ont passé quelques jours sur l’ile d’Hydra, le fief de la famille de Nikos Aliagas qui se trouvait aussi au même endroit au même moment.
Mais ils ne se seraient pas rencontrés sur place.

Et sur sa page sa story Instagram, Laeticia Hallyday rappelle qu’elle est toujours à Saint-Barth, où elle a rendu homme à son regretté mari pour lequel elle a organisé une veillée avec quelques amies. Pascal B ne semble l’avoir rejoint. Le restaurateur arriverait dans les prochains jours.

Par ailleurs, en entretien avec Paris Match, Laeticia Hallyday précise qu’elle ne se rendra désormais plus au quotidien sur la tombe du Taulier au cimetière de Lorient à Saint-Barth.

« Cette fois, je vais essayer de n’y aller qu’un jour sur deux. Je sais que pour mes filles ça a été pesant, cet élan presque mystique dont j’ai eu besoin pour m’en sortir. Il va falloir que je trouve d’autres façons de le célébrer ».

Laisser un commentaire

Close