Close
Laeticia Hallyday « ne pardonne pas » à Michel Sardou – Cette promesse à Johnny

Laeticia Hallyday « ne pardonne pas » à Michel Sardou – Cette promesse à Johnny

Si Michel Sardou n’a pas réussi à se faire pardonner de Johnny Hallyday de son vivant, peut probable qu’il le soit de sa veuve, Laeticia Hallyday, qui défend la mémoire du Taulier. Elle serait liée par une promesse « symbolique ». Michel Sardou rappelle leur brouille.

Ce dernier est l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, et n’a pas manqué d’être interrogé sur sa brouille avec Johnny Hallyday, qui a été son pote durant une quarantaine d’années.

Le Taulier lui avait reproché d’avoir insulté ses filles Jade et Joy sur scène.
« Johnny est venu avec sa Viêt-Cong », avait lancé Michel Sardou dans le cadre d’un concert en 2008, alors que le rockeur et Laeticia venaient d’adopter leurs petites Jade et Joy, originaires du Vietnam.

Il en avait remis une couche en ironisant sur le fait que Johnny Hallyday allait éprouver des difficultés « à skier à ses deux ViêtCongs » à la suite à son installation à Gstaad en Suisse.

Michel Sardou revient sur cette affaire dans TPMP, et rappelle que Johnny Hallyday ne lui a jamais pardonné. Il a évoqué leur ultime échange.

«Je lui avais dit que j’ai fait une connerie, que je le regrettais. Je n’avais pas une minute d’envie de faire de la peine à qui ce soit. L’improvisation sur scène, les mots précèdent la pensée. Tu te lances, tu te rattrapes quand tu peux. Mais je me suis mal rattrapé », a-t-il déploré, regrettant que l’entourage de Johnny Hallyday ait de l’huile sur le feu.

Johnny Hallyday ne lui a jamais pardonné, et sont restés fâchés jusqu’à la mort du Taulier il y a cinq ans des suites d’un cancer.
D’après France Actu, Laeticia Hallyday ne pourrait pardonner à Michel Sardou. « Ce serait trahir son mari ».

Laisser un commentaire

Close