Close
Laeticia Hallyday « mourante », quelques mois à vivre, sa réaction intrigue

Laeticia Hallyday « mourante », quelques mois à vivre, sa réaction intrigue

Laeticia Hallyday, au prise avec une maladie handicapante, serait mourante. Il ne lui resterait que quelques mois à vivre, annonce un magazine people. Mais sa réaction étonne.

Oops consacre sa Une à la fiancée de Jalil Lespert, et annonce qu’elle pourrait perdre la vie dans les prochains mois.
Au lieu de livrer sa vérité sur cette sombre prédiction, la maman de Jade et Joy a relayé un extrait de Tourner pour vivre, réalisé par Philippe Azoulay. Il y est question de parcours artistique, humain et spirituel de Claude Lelouch.
On y découvre des images de Johnny Hallyday que le réalisateur a déjà eu l’opportunité de diriger.

Quant à la maladie de Laeticia Hallyday, elle souffrirait, comme le révélait le magazine Closer, d’arthrite goutteuse, une maladie assez grave favorisant l’hypertension artérielle et les maladies cardiovasculaires. C’est cet élément de la maladie que le magazine Oops se base pour inquiéter sur l’état de Laeticia Hallyday.

Selon le professeur Bardin, ce mal avec lequel la maman de Joy et Jade compose « pose un véritable problème de santé publique qui s’intègre dans les maladies liées à une mauvaise alimentation au même titre que l’obésité et le diabète ».

Ce serait peut-être l’une des conséquence de l’anorexie de Laeticia Hallyday dont elle a souffert de ce mal à l’adolescence.

Laisser un commentaire

Close