Close
Laeticia Hallyday mourante et handicapée, cash sur l’inquiétante rumeur

Laeticia Hallyday mourante et handicapée, cash sur l’inquiétante rumeur

En couple depuis un an et demi avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday serait fragilisée par un maladie handicapante, et même mourante. Dès la mi-juin, elle aura l’opportunité de mettre les pendules à l’heure !

Le magazine Oops s’était intéressé à la veuve du Taulier, non pour faire état comme une précédente fois de l’implosion de son couple avec Jalil Lespert, mais pour la prétendre mourante à cause d’une maladie handicapante. Il ne lui ne lui resterait que quelques mois à vivre.
La séduisante blonde avait déjà répondu à cette angoissante rumeur en partageant son quotidien en Californie avec sa communauté virtuelle sur Instagram.
Mais d’après le magazine Closer, qui semble mieux informé, elle n’est pas mourante.
Durant son séjour en France à partir de la mi-juin, elle serait tenue de suivre un traitement et un régime alimentaire très contraignants « pour soigner son arthrite goutteuse ».

La compagne de Jalil Lespert devra «retourner à la clinique du Millénaire pour y subir une nouvelle batterie d’examens. Cette fin de printemps ne s’annonce donc pas sous les meilleurs auspices pour Laeticia Hallyday, qui va devoir apprendre à faire, seule, contre mauvaise fortune bon cœur ».

Laisser un commentaire

Close