Close
Laeticia Hallyday mourante, ce sombre secret qu’elle cache

Laeticia Hallyday mourante, ce sombre secret qu’elle cache

Laeticia Hallyday serait au prise avec une maladie grave qu’elle tenterait de cacher, révélait le magazine Oops. Public confirme qu’elle traverse une très mauvaise passe, sans pour autant la prétendre mourante.

De la veuve du Taulier, il en est question dans les colonnes du magazine «Public », qui l’affirme éprouvée, non seulement par la maladie, mais aussi par les ennuis avec le fisc. Elle ne serait pas au top.

L’hebdomadaire ne prétend à aucun moment qu’elle est mourante.
«Ce dimanche 1er mai, il fait beau à Venice Beach. Dans les rues de ce joli quartier de Los Angeles, les passants se pressent, marchant d’un bon pas vers la plage de Santa Monica. Parmi eux, Laeticia Hallyday », rapporte l’hebdomadaire en quelques photos.

Pour l’occasion, elle est escortée par son fiancé, Jalil Lespert, et le fils de celui-ci, Aliosha, qui vient de célébrer ses 14 ans.

La petite famille s’apprêtait « à déjeuner dans un restaurant branché, Papille Gustative. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour un moment réjouissant ! Pourtant, c’est une Laeticia sombre qui s’avance », déplore Public.

La séduisante blonde, habituellement souriante, affiche un visage fermé.
«Elle blottit sa silhouette particulièrement frêle dans son manteau noir. C’est sûr, on l’a connue beaucoup plus joyeuse ».
Sans doute doit-elle cacher quelque chose, peut-être la gravité de sa maladie.

Laisser un commentaire

Close