Close
Laeticia Hallyday, depuis la mort de Johnny, tous les jours « sont violents »

Laeticia Hallyday, depuis la mort de Johnny, tous les jours « sont violents »

Qu’elle soit à Saint Barth ou en Californie, où elle est arrivée cette semaine, Laeticia Hallyday éprouve d’énormes difficultés à surmonter la disparition de son mari.

Gala consacre un dossier au quotidien de la jeune femme cette semaine, et revient sur la manière dont elle surmonte tant bien que mal le décès de celui qui a partagé sa vie durant plus de 20 ans.

«A Los Angeles comme à Saint Barthélémy, il faut trouver la force de se lever. Dans sa chambre, Laeticia émerge. Elle a très peu dormi, répondant aux mails des amis, aux messages d’amour qui lui disent de tenir pour ses filles. Elle sèche ses larmes », indique dans un premier temps la publication, qui diffuse des photos exclusives de la jolie blonde sur son ile antillaise, quelques heures avant d’embarquer à bord d’un jet privé pour la Californie.

Et de préciser ensuite que pour elle, les jours écoulés depuis la disparition de Johnny Hallyday, emporté par un cancer des poumons, « sont violents ».

«Chaque jour, elle a impression de sombrer en se réveillant seule. Elle cherche son corps, sa chaleur, sa voix. En vain », poursuit Gala.

Et pour tenir le coup, Laeticia Hallyday se raccroche au quotidien et gère l’intendance de sa petite famille, tout en continuant à superviser l’album posthume de Johnny Hallyday.

Laisser un commentaire

Close