Close
Laeticia Hallyday, des millions cachés à David et Laura, étrange révélation (photo)

Laeticia Hallyday, des millions cachés à David et Laura, étrange révélation (photo)

Laeticia Hallyday, en passe d’en finir avec la guerre de succession, aurait caché des millions à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. Une révélation.

Après Paris Match, qui revient sur sa relation avec Pascal B, le restaurateur qui partage sa vie depuis quatre mois, c’est autour du magazine ‘Public’ de la mettre à l’honneur et de s’intéresser à sa prétendue fortune cachée.

La mère de Jade et Joy aurait caché une somme rondelette estimée à 40 millions d’euros.

Laeticia Hallyday aurait ‘caché des millions à Laura Smet et David Hallyday.
La somme est folle, et estimée à 40 millions d’euros », rapporte Public, qui cite une source. Elle serait à l’abri dans un trust au nom de la veuve du taulier, ce qui ‘explique que Laeticia puisse vivre si confortablement’.

En réalité, il y aurait 80 millions à se partager, ce qui change la donne, et « cela sans oublier la rente que représente les royalties et les droits d’auteur de Johnny, environ 3 millions d’euros par an ».

Mais bout à bout, on est loin du million ‘d’euros auquel peuvent prétendre les enfants du taulier’, lesquels doivent s’acquitter des droits de successions et de participer au règlement des dettes du taulier.





Laisser un commentaire

Close